Une fois de plus, ça bouge chez Philips ! La preuve avec cette nouveauté baptisée 243S1 !
Sidebar
Mac / PC
Un Mac Pro à 3000 - 4000€ ?
Ce titre pourrait paraître racoleur, mais laissez-moi vous donner quelques éléments qui pourraient vous donner envie d'y croire.
On en sait plus sur les perfs du M1
Il ne vous aura pas échappé que le tout premier processeur ARM baptisé M1, aura eu le mérite de faire parler de lui un peu partout sur la toile.
Du nouveau dans la série E2
AOC vient d'annoncer trois nouveaux moniteurs haute résolution pour sa série E2. Tous destinés aux utilisateurs cherchant un moniteur aux caractéristiques de haut niveau mais pour un budget limité.
L'Accelsior 1M2: une très belle surprise!
Installée ce matin chez un ami, cette carte PCIe de chez OWC (l'Accelsior 1M2), aura finalement tenue toutes ses promesses (et de loin).
Enfin un test révelateur sur le M1 !
Nombreux sont celles et ceux à s'interroger sur les performances du dernier bijoux de technologie que représente le SoC M1 d'Apple.
Big Sur est parmi nous !
Apple en a profité pour lancer le 12 Novembre dernier, la toute dernière release de son célèbre OS : MacOS Big Sur.
NVIDIA vient de racheter ARM
La rumeur allait bon train, mais force est de constater que certains avaient eu le nez creux: NVIDIA vient finalement de racheter ARM.
Faut-il acheter un mac M1 ?
Si la sortie des Macs M1 aura défrayé la chronique, certains s'interrogent encore à leur sujet. Prenons donc le temps de faire la lumière sur les différentes questions posées.
L'OWC Envoy Express? Une pépite !
Évidemment, chez OWC on fait en sorte de trouver des solutions alternatives aux limitations parfois intrinsèques de nos bonnes vieilles machines Apple.
Les Mac ARM sont là !
C'est fait, la grande transition est désormais en marche avec la sortie des toutes premières machines motorisées par le processeur Apple Silicon.
Intel répond à Apple avec ses Tiger Lake
Alors qu'Apple annonçait dernièrement son changement de crèmerie (exit les CPUs du fondeur historique et bonjour les processeurs ARM), Intel vient de répondre à Cupertino !