Plugin Alliance présente la Série 50 de Lindell Audio

Plugin Alliance est fière d'annoncer la disponibilité de la "Série 50", le tout dernier produit créé par la société suédoise Lindell Audio.

Le but de la "Série 50" ? Transformer les stations de travail audio numériques en console de mixage analogique, tout en bénéficiant du son légendaire API au format plug-in. Avec la technologie de modélisation brevetée "TMT" (sous licence Brainworx), vous franchirez un nouveau pas vers l'excellence du mixage "In the Box". Le son puissant des consoles API, de ses pré-amplis, mais aussi de ses égaliseurs, en a fait l’une des meilleures marques au monde. Grâce à la technologie TMT, les utilisateurs de la série Lindell Audio 50 pourront désormais profiter des qualités reconnues des consoles "haute couture" de la marque, y compris des légères variations de tranche dans les valeurs de leurs composants analogiques que l'on pourrait constater sur un modèle hardware. D'un point de vue créatif, la série Lindell Audio 50 fait plus que simplement modéliser une simple console. En effet, elle offre un éventail de choix au niveau dynamique et égalisation. Ses utilisateurs pourront très simplement basculer "d'une saveur à l'autre" en choisissant le module de leur choix, et même les utiliser sur des bus ou des pistes individuelles.

Vous aurez le choix entre trois EQs classiques:
* égaliseur semi-paramétrique 50A pour le traitement trois bandes.
* le 50B pour quatre bandes.
* le 60 comme égaliseur graphique de précision pour remodeler radicalement les sons d'une manière aussi transparente et flexible qu'amusante.

Le compresseur VCA sera l'équivalent modélisé du compresseur haut de gamme de la série 2500 d'API, mais avec des commandes supplémentaires que l'original ne possède pas. De plus, le compresseur FET inclura la tonalité, mais aussi la simplicité et la facilité d'utilisation de la série 500 d'origine, car méticuleusement calqué sur le fameux compresseur API 525. Vous l'aurez compris, la série Lindell Audio 50 est plus qu'à la hauteur, avec un ensemble de fonctionnalités qui méritent le détour:

* 72 émulations de canaux TMT différentes dans un seul plugin.
* trois égaliseurs commutables inspirés des modèles au format 500 les plus populaires.
* deux compresseurs commutables.
* une émulation de noise gate et d'expandeur API classique.
* la tonalité de préampli API avec compensation automatique du gain.
* THD (distorsion harmonique totale) variable en continu et commandes de GAIN virtuelles pour ajouter une saturation colorée et / ou un bruit analogique simulé indépendamment ou globalement.
* une interface utilisateur redimensionnable pour s'adapter à différentes tailles d'écran .
* de nombreux presets fournissant un point de départ utile pour trouver leur son.

La série Lindell Audio 50 est dores et déjà disponible, et compatible avec les formats les plus courants du marché (AAX AudioSuite, AAX Native, AU, VST2 et VST3) sur Mac comme sur PC. Côté tarif, Plugin Alliance vous le propose au prix de lancement de 299,99$ au lieu de 349$ juste ici.

Une version d'essai de 14 jours entièrement fonctionnelle est disponible pour toute personne possédant un compte Plugin Alliance gratuit ici.

Dernier détail qui aura son importance, la série Lindell Audio 50 est incluse dans le pack mensuel MEGA de PA et annuel MIX & MASTER Bundle sans frais supplémentaires!